On l'a vu vendredi, "Les Anges de la Télé-Réalité" ont reçu la visite d'une invitée de charme : Clara Morgane. La touche-à-tout souhaite que les Anges posent pour un calendrier, dans le but de récolter des fonds pour l'association Meghanora, contre le cancer du rein chez l'enfant. Myriam, elle, a reçu un titre du producteur d'Hilary Duff...
Kamel, Stéphanie et Kevin sont debouts de bonne heure : ils sont les trois premiers modèles de Clara. Antoine Verglas réalise les shootings par temps de pluie. Pour l'ancien finaliste de "Dilemme", c'est tenue légère dans une laverie. Kamel est lui pris en photo à Broadway tout comme Stéphanie, sauf que cette dernière est en sous-vêtements en pleine rue ! "Y en a qui posent nues avec de la fourrure pour la cause animalière, moi j'ai fait ça pour un calendrier pour une association" explique-t-elle.
Mathieu Edward, lui, doit partir avec Emilie - et son retard légendaire - au rendez-vous que lui a donné le producteur. A peine le temps de dire bonjour que l'ancien Star Académycien passe derrière le micro. Bon, on ne veut pas spoiler mais... Bref, repassons du côté du shooting avec Myriam, Carine, Benjamin et Guillaume. Ce dernier n'hésite pas à tomber le tee-shirt (mais garde la veste, quand même). "Benjamin, c'était une caricature en fait" explique Myriam à propos de son ami.
Pour le test d'enregistrement, Mathieu est obligé de chanter avec un stylo dans la bouche ! Le résultat est convaincant puisque le producteur décidé d'offrir son single au finaliste de la "Star Academy 7". "Y a quelques Français qui ont réussi à percer à New York donc pourquoi pas Mathieu ?" ajoute Emilie. Pour la dernière photo, Clara Morgane souhaite que tout le monde pose ensemble avec New York en fond. "J'avais l'impression de faire la pochette de 'Friends'" explique-t-elle. Stéphanie, elle, voit même une belle unité des Anges. Elle note aussi qu'Annaelle et Myriam ne se sont pas disputées !
De retour à la villa, Devon Thomas, le styliste qui a auditionné Annaelle et Stéphanie, appelle. L'ancienne participante de "Poker Mission Caraïbes" a été sélectionnée pour défiler lors de la Fashion Week. "On n'a pas été beaucoup à la féliciter. D'ailleurs, même Mickaël ne l'a pas félicitée" déclare Stéphanie, heureuse pour son amie. Et Mickaël refuse pour une seule raison : il exige que sa petite amie soit payée. "Le grand Vendetta, espèce de blaireau à deux balles, est arrivé avec ses conseils de business" juge Guillaume. La réaction du gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" exaspère sa petite-amie... Alors que les Anges se regroupent, la maman de Meghane, la petite fille pour laquelle Clara se bat, arrive afin d'expliquer son combat.