Si l'ambiance dans la villa des "Anges de la Télé-Réalité" est plus électrique que jamais, Mickaël Vendetta et Annaelle sont à l'abri de cela - bien que la jeune femme soit à l'origine des conflits - puisque le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" lui a déclaré sa flamme. Myriam Abel, elle, a tapé dans l'oeil du producteur d'Hilary Duff.
Pour la gagnante de la "Nouvelle Star" 3, il est l'heure de rencontrer cet ami de Darrell Lawrence. Elle choisit d'y aller avec Mathieu Edward, "parce que tu as de bonnes vibes". En entendant la chanson produite par Marc Swersky, Myriam est séduite. A la villa, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, arrive accompagné de Dahn Maier. Ce dernier va aider Stéphanie à avancer dans sa ligne de lingerie. Pour Myriam, son titre va être retravaillé afin de mieux coller à la voix de la maman. Les chanteurs ont définitivement le vent en poupe cette saison !
A peine rentrée, Myriam n'a pas le temps de chanter et doit faire écouter la chanson à ses amis. Tous félicitent l'artiste pour ce titre. "Ca pourrait être un truc mais juste énorme en fait" explique Guillaume. "Eh Myriam, quand tu vas être connue internationalement, tu ne nous oublies pas !" plaisante Kamel.
Le déjeuner terminé, Myriam et Carine discutent de garçons et surtout de Kevin. L'ancienne candidate de la "Star Academy" 1 ne serait pas insensible au charme du finaliste de "Dilemme". Myriam décide de taquiner son amie en chantant des chansons d'amour. Fabrice, lui, revient sonner : il est désormais accompagné de... Clara Morgane ! Les garçons sont troublés comme le prouvent les "euh" de Mathieu et surtout de Kevin.
Clara est venue offrir son calendrier sexy aux Anges mais aussi proposer aux candidats de faire leur propre calendrier au profit de l'association Meghanora, contre le cancer du rein chez l'enfant. L'ancienne actrice pour adultes va même passer la nuit à la villa. "Je pense que le fait qu'elle passe sa nuit là, ça va en faire fantasmer plus d'un ici" rit Stéphanie. Emilie est en larmes en découvrant Meghan, jeune fille malade qu'elle a rencontrée peu avant que la maladie l'emporte.