Après un semblant de climat de paix, la guerre repart de plus belle entre "Les Anges de la Télé-Réalité". A peine revenue de Los Angeles, Annaelle est déjà entrée en conflit avec Myriam. Cette dernière, tout comme Carine, a décroché une très grande opportunité dans le domaine de la musique. Mickaël Vendetta, lui, est en froid avec Mathieu Edward.
Si la première virée "Sex & The City" avait mal tourné pour les filles, toutes tentent de faire un tour organisé... mais Myriam vit encore mal le fait d'être avec Annaelle. Néanmoins, la découverte des lieux permet d'oublier légèrement les tensions. A la villa, les garçons doivent nettoyer la maison - très sale - pour accueillir Fabrice, le soir-même. Au final, seuls Mathieu et Kevin mettent la main à la pâte. Les remarques de Mickaël Vendetta - qui appelle le chanteur, "Monsieur Propre" - énervent malgré tout l'ancien Star Académycien...
Pause au bar pour Myriam, Carine et Emilie. Le sujet de discussion ? Le beau temps... Ah non, Annaelle, encore une fois. Après une discussion où les chanteuses se disputent légèrement et où Emilie affirme son soutien à Myriam, il est l'heure pour les filles de rentrer, dans une ambiance encore plus glaciale qu'au début !
De retour à la villa, Mickaël et Annaelle se retrouvent immédiatement. Mais attention, la jeune femme a une heure pour se préparer : son inventeur de la "bogossitude" lui a réservé une belle surprise. Kamel, lui, s'aperçoit que Myriam et Carine sont en froid. Il décide de jouer les médiateurs pour ne pas voir ses amies se disputer. La gagnante de la "Nouvelle Star" ne peut s'empêcher de verser quelques larmes. Fabrice, qui vient à peine d'arriver, file directement réconforter la jeune femme. "Quand Shannen elle est venue, elle m'a envoyé un texto derrière : 'Quel talent !'" lui déclare-t-il. Pour Carine, l'incident est clos.
Avant de partir, Mickaël décide d'offrir les bottes achetées pour Annaelle. "Madame Vendetta et Monsieur Vendetta" appelle-t-il son couple ! Après un peu de trajet en voiture, la jeune femme découvre une calèche réservée par son chéri ! "On aurait dû faire le mariage à la place du Prince William et de Kate" juge Mickaël. Au restaurant, il n'hésite pas à faire une longue déclaration d'amour avec un "J'ai tellement apprécié de te voir souffrir" et le fameux "Je t'aime", prononcé une seule fois dans la vie du jeune homme.