A peine arrivés à New York, les "Anges de la Télé-Réalité" sont déjà sur le point de réaliser leur rêve pour certains. Benjamin et Emilie ont pu avoir de nouvelles opportunités tandis que Myriam Abel et Carine Haddadou sont sur le point de passer une audition qui pourrait changer leur avenir à New York...
Les filles sont fans de la série "Sex & The City". A cinq, elles partent déjeuner et se distribuent les rôles de la série. Première chose : les filles de la série ne sont que quatre. Deuxième chose : Myriam qualifie Annaelle de Samantha, "la grosse cochonne", ce qui déplaît fortement à la candidate de "Poker Mission Caraïbes". "Toi depuis que t'es arrivée, t'es malade, t'es fatiguée, j'suis pas bien, j'ai la gorge, tout ça... Vas-y, calme-toi. Elle m'énerve à pleurer pour rien. Elle s'est pris pour Kate Moss la meuf !" s'emballe alors Myriam.
Cependant la pression prend le dessus sur la dispute lorsque les filles débarquent au casting du clip du producteur rencontré la veille. Elles doivent simuler un combat. Quelque chose nous dit qu'Annaelle aurait bien aimé avoir Myriam en face d'elle... Au final, elle est présélectionnée aux côtés de Stéphanie. Mais les deux chanteuses du groupe bénéficient elles aussi d'un casting pour chanter avec l'artiste. Carine est "contente" d'elle et prévoit de faire sa "Vendetta-Vendettette" tandis que Myriam est stressée mais talentueuse. Malgré tout, le choix n'est pas fait après cette audition...
Chez les garçons, la bonne humeur est au rendez-vous. Kevin, totalement nu, décide de courir après Kamel dans la villa ! Son kiki rangé, il apprend qu'il va bénéficier d'un coach pour devenir acteur avec l'ancien lofteur en fin de journée. De son côté, Mickaël Vendetta décide de partir "à la guerre du buzz" seul sur Times Square. Alors qu'il lutte pour discuter, une femme l'aborde pour lui proposer un rendez-vous professionnel !
Au loft, le discret Benjamin Kalifa décide d'appeler le contact donné par le chef du restaurant de la veille. Il décroche très vite un rendez-vous avec les associés. Pas le temps de souffler que le coach d'acteurs envoyé par Fabrice pour Kamel et Kevin arrive ! Alors que les exercices se déroulent pour le mieux, le finaliste de "Dilemme" doit, pour terminer, séduire Annaelle, ce qui déplaît fortement à Mickaël. "C'est fini, je ne lui adresserai plus la parole" déclare-t-il. Jusqu'au lendemain ?