Le processus de paix continue chez "Les Anges de la Télé-Réalité". Si Annaelle retient sa colère contre Myriam, tous ont passé une soirée dans la bonne humeur. Sauf Guillaume qui est nostalgique de sa vie parisienne et de ses amis. L'Ange anonyme va-t-il parvenir à remonter la pente ?
Après avoir été réveillé par une fessée de Guillaume, Kevin part avec Stéphanie, Benjamin et Carine pour visiter la Statue de la Liberté. "C'est pas une rockstar la Statue de la Liberté" déclare le finaliste de "Dilemme" quand la chanteuse joue la touriste. Mais Benjamin, qui a déjà fait "Top Chef" et "Les Anges de la Télé-Réalité", se lance dans un "Pékin Express" pour payer le déjeuner ! En faisant la manche, le cuisinier a récupéré pas moins de 60 dollars.
Mathieu, resté à la villa, répète sa chanson dans le salon tandis que Myriam fait la même chose, sur la terrasse. Alors que tout le monde est retourné voir le Star Académycien, Kamel décide de prendre en main la réalisation du clip. Tous les Anges sont hilares face à la démarche d'Emilie virée... avant d'être remplacée par le calendrier de Clara Morgane ! "Là, c'était vraiment la récréation" explique la gagnante de "Secret Story 3". Sauf que Mathieu interrompt l'hystérie collective avec un... "T'enregistrais pas mec !". Mais plus de peur que de mal, tout est dans la boîte.
Du côté de la Statue de la Liberté, Benjamin est très joyeux et prend le travail d'un photographe. Il parvient même à ramener une cliente ! L'ancien "Top Chef" ne s'arrête pas là et discute avec une japonaise avant de revêtir un costume de Statue de la Liberté. Celui qui clamait "Je ne suis pas gay" décide de le prouver en courant après les filles pour les embrasser. "J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus" déclare Stéphanie.
Revenus à la villa, les Anges partis découvrent le résultat du clip de Mathieu. Le rire s'installe une nouvelle fois dans le salon. Place désormais au travail pour Myriam, qui a choisi Guillaume pour aller enregistrer son single. "C'est devenu vraiment ma meilleure pote dans cette aventure" explique-t-il. Au studio, la gagnante de la troisième édition de la "Nouvelle Star" découvre la nouvelle version du titre...