Apparemment, la bonne entente qui transparait à l'écran n'est pas feinte entre les stars de "The Big Bang Theory". Selon "Variety", les cinq acteurs historiques de la comédie numéro un aux Etats-Unis ont décidé de faire un sacrifice conséquent pour que Mayim Bialik et Melissa Rauch, qui les ont rejoints à temps plein lors de la saison 4, puissent recevoir une augmentation !
L'heure est en effet aux négociations du côté des stars de la série, qui discutent avec le studio Warner Bros. TV pour renouveler "The Big Bang Theory" pour deux saisons d'un coup. Dernier obstacle à la signature de ce renouvellement, les négociations entre le studio et Mayim Bialik et Melissa Rauch. Payées nettement moins que leurs collègues, elles ne toucheraient actuellement que 200.000 dollars par épisode, là où le reste du cast empoche 1 million de dollars par épisode - après l'augmentation obtenue par Simon Helberg et Kunal Nayyar il y a deux ans.
Les deux comédiennes souhaitent toucher la même chose que leurs confrères, et ces derniers sont prêts à les aider à y parvenir. Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar ont accepté de toucher 100.000 dollars de moins par épisode pour libérer 500.000 dollars par épisode qui pourraient être reversés en deux parts égales à Mayim Bialik et Melissa Rauch. Celles-ci passeraient ainsi de 200.000 à 450.000 dollars minimum, mais les deux comédiennes exigent de toucher davantage, et les discussions à ce sujet ont débuté cette semaine.
En tout, si elle ne renonce "que" à 10% de son salaire très conséquent, chacune des cinq stars historiques de "The Big Bang Theory" perd au total 4,8 millions de dollars de salaire sur les deux saisons supplémentaires pour permettre aux deux comédiennes d'empocher 12 millions supplémentaires chacune d'ici la fin de la saison 12. Elles espèrent parvenir à faire grimper encore un peu plus la note, comptant sur les excellentes audiences de la série, qui reste de loin la plus suivie aux Etats-Unis.