C'est devenu un réel feuilleton. Depuis plusieurs mois et suite à de nombreuses dépressions, Loana se bat contre une importante prise de poids, sans grande réussite jusqu'à présent. Les photos de la première gagnante de "Loft Story" ont fait les choux gras de la presse people. Mais maintenant, elle l'assure, elle va mieux, comme elle le déclare dans Voici, en kiosques aujourd'hui.
La jeune femme tourne actuellement une télé-réalité belge qui la suit dans sa perte de poids. Un programme qui semble enfin avoir un effet sur le corps de Loana. "J'ai dégonflé, je n'ai plus le corps de Casimir" explique-t-elle dans l'hebdomadaire, ajoutant pour preuve "Je faisais 110F de poitrine, j'en suis à 100C maintenant".
Loana avait déjà tenté de retrouver la forme en participant au printemps dernier à la deuxième édition des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12. Une expérience qui ne s'est pas très bien passée à cause des autres participants. "J'ai surtout essuyé les blagues sur les grosses. Quand j'allais dans la piscine, Sofiane et d'autres candidats s'écriaient 'Attention ! Il va y avoir un tsunami !'" déclare Loana. Les projets de la jeune femme à présent ? "Me marier avec une robe blanche, un bébé, une villa...". On lui souhaite.