Rien n'est trop beau pour rester en haut de l'affiche. Après les livres, la musique ou encore la mode, Loana a trouvé, dix ans après "Loft Story", un nouveau filon pour rentabiliser les miettes de sa célébrité : son régime. Jamais nous n'avions autant vu la blonde ex-plantureuse depuis quelques mois. Et pour cause, Loana, dont le poids sur la balance varie au gré de ses dépressions a choisi de rentabiliser ses écarts de poids.
On l'a récemment découverte dans les pages des peoples avec 20 kilos en trop, elle a essayé d'en perdre quelques uns dans "Les Anges de la télé-réalité" s ur NRJ 12, elle tente cette fois un ultime recours, le régime belge. Selon Le Parisien, elle participe à un nouveau programme d'amincissement, encadrée par des coachs animateurs et relookeurs de la RTBF. Une émission et un DVD devraient en sortir. Au programme : sport sur des machines, régime strict, retour à une vie "normale" et séances de yoga toute la journée. L'objectif est aussi de la débarrasser de ses addictions, notamment médicamenteuses.
Après sa cure d'amincissement, Loana a de nouveaux projets, confie-t-elle dans Le Parisien. Finir son livre et enregistrer un nouveau disque. Comme avant, lorsque les caméras s'arrêtaient sur elle pour autre chose que ses kilos en trop.