Eric Antoine enchaîne. Depuis qu'il a intégré le jury de "La France a un incroyable talent" en 2015, "l'humourillusioniste" a le vent en poupe sur la chaîne. Un brin démoniaque dans "Les Traîtres", tout feu tout flamme sur le plateau du "Juste Prix" ou cassant des briques dans "Lego Masters", le géant a réussi à faire sa place sur la grille des programmes. Et la confiance de ses employeurs ne semble pas retomber puisqu'il sera aux commandes du prochain divertissement de la Six, "99 à battre". L'intéressé a confirmé auprès de nos confrères de "Télé-Loisirs" qu'il co-présentera avec Juju Fitcats ce jeu tiré d'un format flamand et déjà adapté, avec succès, dans plusieurs pays européens.
Tous les deux se sont rencontrés au Château de Val à Lanobre lors de la deuxième saison des "Traîtres". Lui en était le maître de cérémonie tandis que la jeune créatrice de contenus avait réussi à duper ses camarades pour remporter cette édition. "Juju est la compagne de jeu idéale", a ainsi confié son nouveau coéquipier, pas avare en compliments concernant la néo-animatrice. Celle-ci a jusqu'ici effectué ses gammes en deuxième partie de soirée et s'était dite "partante" pour d'autres projets. L'occasion va lui être donnée de débarquer en prime-time d'ici quelques mois. "Travailler avec Éric, c'est hyper formateur et rassurant", atteste la compagne de Tibo InShape, encore en phase d'apprentissage de son métier.
Le tournage de "99 à battre" a déjà démarré du côté de Clermont-Ferrand avec cent candidats anonymes, réunis pour relever seul ou en équipe des défis plus ou moins loufoques (courir avec un plateau rempli de verres, dérouler un rouleau de papier toilette le plus vite possible, chercher une aiguille dans une botte de foin). Interdiction pour les participants de terminer dernier sous peine d'être éliminé. Le grand vainqueur sera celui qui aura échappé à cette place de lanterne rouge et repartira avec un chèque de 100.000 euros. Une mécanique qui rappellera à certains celle de "Qui peut me battre ?", animé autrefois... par un certain Eric Antoine.