Ils ne se quittent plus... Depuis leur rencontre sur le tournage de la deuxième saison des "Traîtres", Eric Antoine et Juju Fitcats se sont apprivoisés et ont développé une complicité qui transparaît à l'antenne. Pas étonnant que M6 ait choisi de composer avec leur binôme pour animer le prochain grand divertissement de la chaîne, "99 à battre". "Travailler avec Éric, c'est hyper formateur et rassurant", assurait la youtubeuse, encore en phase d'apprentissage de son nouveau métier. Ses premiers pas sur le petit écran ont en tout cas été jugés concluants par les dirigeants de la Six, qui, suite à son jeu de dupes dans "Les Traîtres", lui ont confié la présentation des deuxièmes parties de "La France a un incroyable talent".
De nouveau réunis lors de la saison 19 du concours, la pétillante vidéaste et son mentor ornent la couverture du "Télé-Loisirs", en kiosque le 4 novembre. Une première pour la jeune femme, ravie de partager l'affiche avec celui "qui a toujours été de bon conseil". Elle ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur "l'humourillusioniste" et sa bienveillance. "Éric est mon grand frère de télé. Ce challenge est nouveau pour moi et ce n'est pas toujours facile de trouver des personnes qui vous aident", souligne celle qui déplore l'égo parfois démesuré des acteurs qui font la télé. Quant à son acolyte, il témoigne de son admiration pour sa cadette. "J’ai de l’amitié et beaucoup de respect pour Juju. Elle est d’une génération qui s'est créée toute seule, dans un univers qui était un peu un Far West sans règles", complimente-t-il.
A 29 ans, Juju Fitcats semble prendre goût au nouveau chapitre de sa vie, elle qui souhaitait conserver le ton qui a fait son succès sur Youtube. "Beaucoup trouvent que je suis à ma place, ce qui me fait vraiment plaisir", se réjouit-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire. "C'est important pour moi de garder à la télé la spontanéité et la fraîcheur que j'ai sur Internet. Ma communauté me retrouve telle que je suis et de nombreuses autres personnes peuvent me découvrir. J'ai toujours vu mes réseaux sociaux et Internet comme un tremplin", poursuit l'étoile montante de M6, placée sous bonne escorte.