TV
"La France a un incroyable talent, ça continue" : Juju Fitcats succède à Pierre-Antoine Damecour à l'animation de l'émission de M6
Publié le 25 août 2023 à 16:18
Par Maxime Fettweis | Journaliste
Né en Belgique en septembre 1995, Maxime Fettweis a grandi avec l'arrivée de la "Star Academy", de "Koh-Lanta" ou encore de "Secret Story" sur le petit écran. Devenu journaliste, il se passionne de ce que disent les succès télévisuels de notre société et comment ils sont conçus en coulisse. Il a rejoint Puremédias en juin 2023.
L'influenceuse au 2,94 millions d'abonnés a été choisie pour succéder à Pierre-Antoine Damecour à l'animation des secondes parties de soirées de "La France a un incroyable talent".
Nathalie Marquay jure "sur la tombe" de Jean-Pierre Pernaut dans "Les Traîtres" sur M6 © Capture d'écran Youtube
La suite après la publicité

Une recrue inattendue pour M6. Après avoir remporté la deuxième saison des "Traîtres" sur la chaîne, l'influenceuse Juju Fitcats y fera bientôt ses premiers pas d'animatrice. Elle intégrera l'équipe de "La France a un incroyable talent", présentée par Karine Le Marchand depuis 2020. La 18e saison du concours sera mise en boîte du 29 août au 5 septembre 2023 et la créatrice de contenu sera chargée d'assurer la présentation de "La France a un incroyable talent, ça continue", en seconde partie de soirée.

"Que l'aventure commence"

Dans les coulisses de l'émission, elle permettra aux téléspectateurs de se glisser dans les coulisses du show et de partir à la rencontre des artistes qui participent aux différentes étapes de la compétition. Elle retrouvera d'ailleurs Eric Antoine, l'animateur des "Traîtres" qui rempile dans le jury accompagné de Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy. "Je suis très heureuse de rejoindre la grand famille 'La France a un incroyable talent'", déclare Juju Fitcats dans un communiqué de presse. "Je me réjouis de voir ce que les candidats nous ont réservé cette année, de rencontrer Karine Le Marchand et les membres du jury et de retrouver mon chouchou Eric Antoine. Merci pour la confiance et que l'aventure commence."

À LIRE AUSSI : Juju Fitcats gagnante des "Traîtres" sur M6 : "Je suis la seule à qui personne n'a jamais demandé de prouver sa loyauté"

La suite après la publicité

Celle qui cumule 2,94 millions d'abonnés sur Youtube succédera à Pierre-Antoine Damecour. L'humoriste de la chaîne "L'Équipe" avait annoncé fin juillet sur X, le nouveau nom de Twitter, qu'il ne rempilerait pas dans l'after de l'émission. "Le rideau se referme pour moi après trois saisons incroyables auprès d'artistes qui m'ont fait vibrer, crier, hurler, pleurer de rire mais aussi souvent d'émotion. Il est temps pour moi d'aller explorer d'autres univers et relever d'autres défis... Merci à M6 de m'avoir fait confiance pour animer ce programme tellement cool et unique en son genre", avait-il posté.

Record pour l'after à l'issue de la saison 17

En fin d'année dernière, le comique, qui débriefait chaque semaine avec candidats et membres du jury la soirée qui venait de s'écouler, a refermé la saison 17 de "La France a un incroyable talent" d'une manière positive. Le mardi 20 décembre 2022, la deuxième partie de soirée avait fédéré, en effet, 944.000 téléspectateurs entre 23h52 à 0h46, soit 15,9% du public âgé de quatre ans et plus. Un record pour la seconde partie de soirée de "La France a un incroyable talent" sur ce dernier indicateur. Juju Fitcats parviendra-t-elle à faire autant ? Réponse dans la saison 18 de l'émission phare de M6.

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news