Du haut de ses 15 ans, Lourdes, la fille de Madonna, a déjà une jolie petite carrière. Elle est en effet à l'origine de la ligne de vêtements Material Girl qu'elle a créée avec sa mère et on a pu l'apercevoir dans le clip "Celebration" de Madonna il y a deux ans. Et Lourdes a failli pouvoir ajouter un passage sur grand écran à son CV - mais sa mère en a finalement décidé autrement.
Interrogée par MTV, Madonna a ainsi révélé que sa fille avait tourné un passage dans "W.E.", son nouveau film qui s'intéresse à l'histoire d'amour entre Wallis Simpson et le roi Edouard VIII d'Angleterre. Lourdes y campait la jeune Wallis Simpson, tandis que l'actrice Abbie Cornish incarnait Wallis adulte. Mais lors du montage, Madonna a décidé de couper la scène.
"Je l'ai un peu forcée à le faire à la dernière minute. Ce n'était pas très juste de ma part, ce que j'ai fait et ce que je lui ai demandé de faire", a expliqué la chanteuse et réalisatrice. "Mais elle a été très bien et finalement je l'ai coupée au montage. C'est sans pitié, je sais. Je lui ai dit 'Désolé ma chérie, tu es sur le sol de la salle de montage' et elle l'a pris comme une professionnelle", a ajouté Madonna.
En France, c'est le 9 mai prochain que sortira "W.E." dans les salles obscures. Aux Etats-Unis, le film, dont une partie a été tourné à Paris, sera en salles dès demain - soit deux jours avant le show de Madonna lors de la mi-temps du Super Bowl, que plus de 100 millions de téléspectateurs devraient suivre.