Tout n'est pas noir pour RMC Sport. Alors que la diffusion du choc Manchester United/PSG mardi soir a de nouveau été marquée par quelques bugs de son application et qu'une partie du match a été diffusée illégalement sur la page Facebook du PSG, la chaîne sportive peut néanmoins se rassurer avec la bonne audience signée par ce match.
Selon Altice, maison mère du bouquet sportif, la victoire du PSG mardi soir à Old Trafford a ainsi été regardée par 844.000 téléspectateurs en moyenne. Elle a par ailleurs attiré plus de 700.000 téléspectateurs via les applications numériques RMC Sport, SFR TV et Molotov. La chaîne signe ainsi son record d'audience.
En décembre, RMC Sport avait communiqué les audiences de quatre rencontres du PSG en phase de poules. Ces matchs affichaient une moyenne de près de 630.000 téléspectateurs. En novembre dernier, RMC Sport revendiquait par ailleurs deux millions d'abonnés. On ne sait combien de nouveaux recrutements a permis la rencontre Manchester/PSG de mardi soir. "Les performances commerciales en amont du match ont permis d'établir de nouvelles ventes massives d'abonnements", a simplement indiqué RMC Sport dans un communiqué.