Oubliez "Joséphine, Ange gardien", Mimie Mathy est Bad Maï Maï. Et la nouvelle pire ennemie de James Bond. Eric et Quentin ont relooké et renommé l'actrice de TF1 pour un sketch en forme de bande-annonce d'un nouveal épisode des aventures de 007, diffusé hier dans "Le Petit Journal". Mimie Mathy y devient "encore plus méchante que le plus terrible des méchants de tous les films où il y a des méchants très méchants."
L'actrice fait preuvre d'autodérision dans cette séquence et c'est réjouissant. Vêtue d'un imperméable en skaï et de lunettes noires, elle menace Quentin, James Bond d'un jour tandis qu'Eric est Katia, une James Bond girl un peu moins sexy que Léa Seydoux. Mais comment poursuivre un ennemi qui peut disparaître en claquant des doigts ?
Au passage, les deux trublions en profitent pour tacler encore un peu leur patron. "Après le terrible Dr No, après l'infernal Chiffre, après le machiavélique Spectre, après Vincent Bolloré, il va devoir affronter le plus redoutable de ses ennemis", entend-on au début, alors que la photo floutée de Vincent Bolloré apparaît. puremedias.com vous propose de revoir ce sketch.