Les auditeurs de Skyrock le connaissaient sous le nom de Momo. Mohamed Sayah, animateur de la matinale de la station radio avec Difool, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 31 ans. C'est Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio fondée par Pierre Bellanger, qui annoncé la triste nouvelle sur Twitter : "L'équipe de Skyrock FM est dévastée et choquée par la disparition de Momo. Nos pensées vont à sa maman et sa famille."
Après avoir été diagnostiqué d'une tumeur au cervelet en 2008, il s'était exprimé à ce sujet dans "So Foot" : "Même quand j'apprends pour la tumeur, je ne m'éloigne pas du PSG. Je me souviens d'un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l'hôpital pour suivre ma radiothérapie. J'ai mis va vie en jeu pour le club." Fan du Paris-Saint-Germain, il intervenait à l'antenne pour débriefer de football, avec le surnom de "Momo Saccomano" en référence au célèbre journaliste sportif Eugène Saccomano.
A l'annonce de son décès, de nombreux internautes ont rendu hommage à l'animateur radio qui a marqué toute une génération d'auditeurs. Joueurs de foot, rappeurs, journalistes et animateurs de radio ont multiplié les messages sur Twitter à l'attention de la famille de Momo. De Christophe Dechavanne à Gradur, en passant par l'humoriste Malik Benthala et le youtuber Squeezie ont exprimé leur soutien.