En cette période estivale, Netflix a décidé de sortir l'artillerie lourde pour divertir ses fidèles abonnés en plus de vouloir en attirer des nouveaux. Pour faire de l'ombre à la concurrence, tous les coups sont permis dans cette guerre d'audience !
En juillet pour exemple, les sériephiles pourront enfin découvrir la troisième salve de "Vikings : Valhalla", la 8ème édition d'"Élite" ou encore "Le Décaméron". Proposant constamment de nouveaux contenus selon les préférences de ses utilisateurs, la plateforme a souhaité frapper fort en mettant à l'honneur un nouveau film romantique intitulé "Les dessous de la famille" ce 28 juin 2024 .
La fiction réalisée par Richard LaGravenese à qui on doit de nombreuses oeuvres à succès comme "Sublimes créatures" ou encore "P.S. I Love You", devrait en séduire plus d'un. Le cinéaste s'est d'ailleurs offert un casting cinq étoiles puisque Nicole Kidman y figure aux côtés de Zac Efron etJoey King .
A l'écran, l'actrice phare de "The Kissing Booth" incarne le personnage de Zara qui décide de quitter son emploi d'assistante auprès Chris Cole, coqueluche d'Hollywood incarné par l'ancienne star d'"High School Musical". Événement de taille qui orchestrera alors la rencontre entre la star et Brooke, sa célèbre mère qui s'illustre en tant qu'écrivaine (Nicole Kidman). Mais de fil en aiguille, Chris et Brook vont visiblement s'apprécier au point de se rapprocher !
Etant égocentrique, la vedette de cinéma arrive à séduire la mère de famille crédule au grand dam de Zara. Une comédie à l'eau de rose multi-générationnelle qui décortique les émotions de chaque personnage face aux méandres du sexe, de l'amour et de l'identité.
Axé sur le scénario de Carrie Solomon, le long-métrage met également en avant Kathy Bates, qui s'est dernièrement illustrée dans "Le club des miracles", film sorti en salles en ce début d'année, sans oublier la YouTubeuse et actrice Liza Koshy, qui avait tourné sa chute à la dérision lors de la prestigieuse soirée des Oscars 2024 organisée en mars. Du beau monde en somme !