Netflix aime créer la surprise. Vendredi, deux ans après la mise en ligne du premier volet, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement a diffusé "The Kissing Booth 2", une comédie romantique signée Vince Marcello et emmenée par Joey King ("Fargo"), Joel Courtney ("Super 8") et Jacob Elordi ("Euphoria"). A leurs côtés, outre la plupart des acteurs du premier film, les comédiens accueillaient quelques petits nouveaux tels que Maisie Richardson-Sellers, Taylor Zakhar Perez et Tyler Chaney.
Mais ce week-end, lors d'un événement en ligne, Joey King, qui est également productrice exécutive de "The Kissing Booth", a annoncé aux fans qu'un troisième volet allait voir le jour en 2021... et que celui-ci était d'ores et déjà en boîte ! En effet, les comédiens, toujours sous la houlette de Vince Marcello, ont tourné ce "Kissing Booth 3" dans la foulée du deuxième, en Afrique du Sud. Le scénario reprendra directement à la suite de la fin du deuxième film. Un premier extrait a déjà été diffusé.
Sorti en mai 2018, le premier opus de la saga s'intéressait à la liaison amicale entre Elle et Lee, qui part en vrille à partir du jour où Elle embrasse Flynn, le frère de Lee. Dans le deuxième volet, disponible depuis vendredi sur Netflix, Elle parvient jusqu'à présent à alterner entre sa relation amoureuse et sa relation avec son meilleur ami. Mais arrive alors un nouveau camarade de classe qui va bouleverser son équilibre. puremedias.com vous propose de découvrir le premier extrait de "The Kissing Booth 3".