Rien ne l'arrête. Sorti trois ans après "Tyler Rake", le second volet de la saga suit ses traces. Après six semaines à caracoler parmi les long-métrages les plus vus sur Netflix, "Tyler Rake 2" devrait à son tour intégrer les dix films les plus vus sur la plateforme depuis sa création . Avec 122 millions de vues depuis sa mise en ligne le 16 juin 2023, cette création originale se rapproche dangereusement de "Spenser Confidential", le dixième film le plus vu par les abonnés du service de vidéo à la demande. Ce long-métrage policier cumule aujourd'hui 129,1 millions de vues.
Dans ce nouvel épisode, le mercenaire des forces spéciales campé par Chris Hemsworth ("Thor" ) se lance dans une nouvelle mission périlleuse : extraire de prison la famille martyrisée d'un impitoyable gangster géorgien après avoir miraculeusement survécu aux événements du premier volet. Le long-métrage figure encore aujourd'hui dans le Top 10 des films les plus vus dans 34 pays. S'il a quitté le classement français cette semaine, il est encore massivement regardé en Allemagne, au Portugal, en Suisse mais aussi au Maroc ou au Vietnam.
Le premier film "Tyler Rake" occupe actuellement la huitième place avec 135,7 millions de vues. La sortie du deuxième film de la franchise avait d'ailleurs permis au premier d'intégrer à nouveau les classements d'audience du catalogue Netflix. Si les fans ont apprécié les deux premiers films de la saga d'action de Netflix, la plateforme a d'ores et déjà annoncé qu'une suite serait produite.
Le film le plus vu de tous les temps sur Netflix est intitulé "Red Notice". Ce long-métrage avec Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds a été vu au total 230,9 millions de fois sur la plateforme. Il raconte l'histoire d'un agent du FBI sillonnant la planète jusqu'au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s'associer au plus grand voleur d'oeuvres d'art au monde pour arrêter la voleuse d'oeuvres d'art la plus recherchée au monde. Il est suivi par "Don't Look Up" et "The Adam Project" avec respectivement 171,4 et 157,6 millions de vues.