Sony Pictures avait promis de conter "l'histoire jamais racontée" de l'homme arraignée. Et, après avoir vu la dernière bande-annonce en date de "The Amazing Spider-Man", le studio américain semble avoir dit vrai. Après l'échec des négociations pour la mise en chantier d'un quatrième film de la saga Spider-Man, la société de production a fait marche arrière et a décidé de tout reprendre depuis le début.
Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée ce vendredi, Peter Parker n'a qu'un objectif : lever le voile sur la disparition de ses parents. Une intrigue fil rouge totalement absente de la première saga réalisée par Sam Raimi. Sortis en 2002, 2004 puis 2007, les trois premiers volets de la franchise avaient généré près de 2,5 milliards de dollars de recettes à travers le monde. C'est dire si ce nouveau long-métrage est attendu au tournant.
Sous la direction de Marc Webb ("500 Jours Ensemble"), Andrew Garfield ("The Social Network") enfilera le costume de l'homme arraignée et l'une des jeunes actrices les plus en vues d'Hollywood, Emma Stone ("La couleur des sentiments") interprétera Gwen Stacy. "The Amazing Spider-Man" sortira le mercredi 4 juillet en France et un peu partout dans le monde. puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessus la nouvelle bande-annonce du film.