Coup dur pour le programme événement de la rentrée de NRJ 12 ! A l'antenne depuis le 24 janvier, "Encore une chance, les plus belles voix de la télé-réalité" peine à convaincre le public. Après un démarrage décevant devant 584.000 téléspectateurs (2,2% de part d'audience), la télé-réalité musicale qui offre à d'anciens candidats de "Nouvelle Star", "Star Academy" ou encore "Popstars" une deuxième chance a vu ses audiences dégringoler au fil des semaines.
Dès la deuxième semaine, l'émision n'attirait plus que 403.000 curieux, soit 1,5% de part d'audience. Mardi soir, le troisième épisode a encore perdu des fidèles. Avec 348.000 téléspectateurs (1,3% de part d'audience), "Encore une chance, les plus belles voix de la télé-réalité" était battue par toutes les chaînes de la TNT sauf Arte.
Face à ces contre-performances d'audiences, NRJ 12 déprogramme "Encore une chance, les plus belles voix de la télé-réalité" dès la semaine prochaine. Mardi prochain, les quelques fidèles de l'émission devront patienter jusqu'à 22h30 pour découvrir le quatrième épisode de la télé-réalité musicale. "Le programme est performant sur les cibles mais manque de puissance. La finale, elle, sera diffusée en prime time" nous indique la chaîne.