Direction l'avenir de l'espèce humaine sur NT1. Ce soir, la chaîne du groupe TF1 mettra à l'antenne, en prime time, la série américaine "The Tomorrow People", diffusée en 2013-2014 aux Etats-Unis sur la petite chaîne The CW. Portée par Robbie Amell ("Flash"), Luke Mitchell ("Les Agents du SHIELD") et Peyton List ("FlashForward"), la série a notamment été développée par Greg Berlanti ("Arrow", "Flash") et Julie Plec ("The Vampire Diaries").
"The Tomorrow People" est l'adaptation américaine d'une série britannique du même nom, diffusée dans les années 70 outre-Manche. On y suit plusieurs jeunes qui sont dotés de pouvoirs issus d'une évolution génétique, et vivent cachés pour ne pas être découverts par une organisation qui a juré de les exterminer. Parmi eux, un jeune homme qui découvre ses pouvoirs et l'existence d'autres semblables, qui va travailler en tant qu'agent double pour l'organisation en question, dirigée par son oncle.
Aux Etats-Unis, "The Tomorrow People" n'a connu qu'une seule saison, faute d'audience. Après des débuts encourageants, la série a rapidement chuté sous la barre des 2 millions de téléspectateurs et même à trois reprises sous celle du million en fin de saison, ne laissant pas d'autre choix à la chaîne The CW que de l'annuler. Programmée chaque semaine au rythme de trois épisodes par soirée, la série ne va donc s'installer que pour quelques semaines sur l'antenne de la chaîne du canal 11.