Gros craquage en direct. Hier soir, Kad Merad était aux Etats-Unis pour commenter en direct avec Didier Allouch et Laurent Weil l'édition 2019 des Oscars. La cérémonie était retransmise en France toute la nuit sur l'antenne de Canal+. Après plusieurs heures de direct et de nombreuses heures de sommeil de retard, le comédien s'est complètement lâché, provoquant un énorme fou rire du côté des deux spécialistes du cinéma.
Après avoir diffusé une prestation de country, qui s'est déroulée sur la scène des Oscars, Kad Merad n'a pas pu s'empêcher de se moquer de la tenue de ces chanteurs : "Non, mais on aime bien. Ce n'est pas notre culture. Forcément, on a tendance à sourire". Didier Allouch est alors parti dans un fou rire, pressant son poing contre la bouche afin qu'on ne l'entende pas. Laurent Weil a alors repris les rênes des commentaires pour revenir sur la cérémonie des Oscars alors que son confrère poursuivait son fou rire.
Quelques secondes plus tard, après avoir buté sur un mot, Kad Merad a demandé à la régie de rediffuser la prestation de country : "Juste pour qu'on se remette bien dans le bain. Ca, ça nous remet tout de suite bien". Le comique s'est mis à chanter en yaourt imitant les chansons de country. Laurent Weil et Didier Allouch sont alors de nouveau partis dans un énorme fou rire qui a conduit les deux spécialistes du 7e art à verser des larmes. "Donnez-moi un Kleenex, s'il vous plaît !", a lancé Didier Allouch. "Nous, on a Soprano... Eux...", a glissé Kad Merad, hilare. puremedias.com vous propose de visionner le fou rire qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi sur Canal+.