Depuis son entrée sur la scène médiatique, Paris Hilton n'a toujours pas appris à remarquer une caméra ou un enregistreur numérique. La starlette qui s'est fait connaître grâce à une sex-tape est au centre d'un scandale homophobe outre-Atlantique. A la manière de Mitt Romney, candidat à la présidentielle américaine, qui a vu une vidéo où il critiquait la moitié des Américains se retrouver sur le net, c'est un audio de Paris Hilton qui fait parler.
Le site RadarOnline.com a publié aujourd'hui les propos de la jeune femme. Alors qu'elle se trouve à l'arrière du véhicule avec un ami gay, celui-ci lui fait découvrir Grindr, une application pour smartphones qui permet, via la géolocalisation, de rencontrer des hommes qui se trouvent à proximité. Paris Hilton montre alors un véritable dégoût à l'encontre de ce système de rencontres.
"Pour se faire b**ser ? Les gays sont les personnes les plus chaudes au monde. Ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d'entre eux doivent probablement avoir le sida !" s'insurge Paris Hilton dans l'extrait audio posté par RadarOnline.com. "Je serais tellement effrayée si j'étais un mec gay" lâche la starlette, qui plaisante ensuite sur les relations sexuelles de son ami. "Tu vas mourir du sida !" lui lance-t-elle.
Dans un communiqué, le porte-parole de Paris Hilton a assuré que les propos de la jeune femme avaient été sortis de leur contexte. "Les commentaires de Paris Hilton visaient à exprimer le fait qu'il est dangereux pour quiconque d'avoir des rapports sexuels non protégés qui sont susceptibles de propager une maladie mortelle" indique-t-il pour justifier ces propos.
"Le ton est monté après que l'ami gay avec qui elle partageait le taxi lui a parlé d'un ami à lui qui était atteint du sida et qui avait des rapports non-protégés. Il a aussi parlé d'un site qui encourage les gays à avoir des rapports avec des inconnus. Ses commentaires évoquaient ces gens qui utilisent ce site. Le chauffeur de taxi n'a communiqué qu'une partie de la conversation" explique le porte-parole de la starlette. "Paris Hilton n'avait aucune intention de tenir des propos négatifs sur tous les gays. Elle soutient énormément la communauté gay" conclut-il.