Radio
Passage d'antenne interminable ce matin sur franceinfo
Publié le 26 janvier 2017 à 15:51
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Ce matin, le passage d'antenne entre Mathilde Munos et Fabienne Sintes a été plus long que prévu.
Le très long passage d'antenne sur franceinfo © C8
La suite après la publicité

Clin d'oeil. Le temps a paru très long. "La Nouvelle Edition" de Daphné Bürki a repéré ce matin une séquence assez atypique dans la matinale de franceinfo. Aux alentours de 8h30 ce jeudi, Mathilde Munos, dans un studio de Radio France, termine comme d'habitude son bulletin d'information : "Vous êtes sur franceinfo, voici l'émission politique avec Fabienne Sintes."

Après avoir levé son doigt, signe pour la régie de passage d'antenne, le jingle se lance... et dure pendant près de 30 secondes. Durant ce temps - une éternité à la radio -, la présentatrice du flash info pense ne plus être à l'antenne et retire son casque, jusqu'au moment où elle semble indiquer aux techniciens le problème.

Le transfert de l'antenne se fait alors dans les rires du côté du plateau de Fabienne Sintes, Jean-Michel Aphatie, Guy Birenbaum et Gilles Bornstein, qui recevaient le candidat perdant de la primaire socialiste, Vincent Peillon. "On a mis du temps, mais nous voilà, bienvenue dans l'émission politique de franceinfo", a souri la matinalière. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Mots clés
Radio TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news