S'il y en a un qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien Daniel Craig. Celui qui reprendra son rôle de James Bond dans le 23ème volet de la franchise le 26 octobre 2012 n'a pas hésité à dire, dans les colonnes de la version britannique du magazine GQ, ce qu'il pensait de la famille Kardashian.
L'acteur de 43 ans, dont la vie privée reste très discrète, reproche ainsi aux Kardashian l'exposition permanente de la leur. "Il n'y a pas à avoir peur de montrer ses émotions en public ou d'être qui tu es et ce que tu représentes. Mais si tu le vends, c'est terminé" explique-t-il dans le numéro de janvier du magazine masculin, avant d'ajouter "Tu ne peux pas racheter ta vie privée. 'Oh, je veux être seule'... Va te faire voir ! On était dans ton salon. On était là à la naissance. Tu l'as filmé pour nous et montré le placenta et maintenant, tu veux de l'intimité ?".
Mais Daniel Craig ne s'arrête pas là. Plus loin, il s'en prend à nouveau à la famille adepte de la télé-réalité. "Regardez les Kardashian, elles valent des millions. Je ne pense pas qu'elles étaient à plaindre avant tout cela mais maintenant, regardez-les. Tu vois ça et tu te dis : 'Quoi, tu veux dire que tout ce que j'ai à faire est de me comporter comme une putain d'idiote à la télévision et ensuite tu me payes des millions ?'" déclare-t-il. Les Kardashian apprécieront...