La guerre des "Blanche Neige" tourne à l'avantage de la version de Rupert Sanders. "Blanche Neige et le Chasseur", porté par Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth, s'est imposé en tête des premières séances parisiennes ce mercredi. Projeté dans 23 salles, le film a convaincu 3.226 spectateurs. En avril dernier, la version de Tarsem Singh avait séduit 1.253 personnes.
Le score est beaucoup plus faible pour "Bienvenue Parmi Nous", deuxième. Ce drame signé Jean Becker et porté par Patrick Chesnais, Jeanne Lambert et Miou-Miou a attiré 823 personnes dans un parc de 21 salles. "Quand je serai petit", comédie dramatique de et avec Jean-Paul Rouve, déçoit. Malgré une campagne de promotion importante, le film ne récupère que la troisième marche pour un total de 616 entrées dans 12 salles mais affiche néanmoins une moyenne par salle plus élevée que "Bienvenue Parmi Nous".
"La Petite Venise" du réalisateur italien Andrea Segre parvient à se placer sur la quatrième marche. Projeté dans seulement 8 salles, il a séduit 381 personnes. Le documentaire sur Bob Marley, "Marley", a quant à lui convaincu 261 spectateurs dans 10 salles (5ème) tandis que "Journal de France", le documentaire signé Raymond Depardon (à l'origine de la photo officielle de François Hollande), fonctionne moins bien avec 231 billets vendus dans les 11 salles qui le projettent.