La fée Clochette a plus passionné que Johnny Hallyday. Lors des premières séances parisiennes, le film d'animation américain "Clochette et la fée pirate" de Peggy Holmes s'est imposé face à la concurrence. Ce long métrage dans lequel les spectateurs peuvent entendre la voix de Lorie a attiré 1.433 spectateurs dans un parc de 20 salles. Il s'agit d'un démarrage bien inférieur à celui de "Clochette et le secret des fées" qui avait séduit 2.097 personnes en octobre 2012 et seulement du 23e meilleur lancement de 2014.
Derrière, "Salaud, on t'aime" de Claude Lelouch s'empare de la deuxième place. La comédie dramatique française emmenée par Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell a convaincu 1.215 spectateurs dans 21 salles de la capitale. Toutefois, avec une moyenne de 58 personnes par salles, "Salaud, on t'aime" fait moins bien que "La Crème de la Crème". Cette comédie dramatique française de Kim Chapiron avec Thomas Blumenthal a attiré 780 personnes sur seulement 13 copies, soit 60 spectateurs par salle.
Le film d'action américain "47 Ronin" de Carl Rinsch avec Keanu Reeves est au pied du podium. Ce long métrage n'a séduit que 761 personnes dans 16 salles. C'est mieux que "Nebraska" d'Alexander Payne. Porté par Bruce Dern et Will Forte, le film affiche 580 entrées malgré une projection sur 20 écrans. Enfin, l'"Avis de mistral" de Roselyne Bosch n'a pas séduit. Le film porté par Jean Reno, Anna Galiena et Chloé Jouannet se contente de 521 billets vendus dans 17 salles.