"Le Meilleur reste à venir" mais démarre pourtant bien. Projeté dans 27 salles de la capitale, la comédie dramatique française d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel s'est imposé face à la concurrence en réunissant 1.590 spectateurs. Il s'agit du meilleur démarrage d'un film porté par Patrick Bruel depuis "Ange et Gabrielle" (2.422 personnes en novembre 2015). Le duo de réalisateurs fait pour sa part mieux qu'avec son précédent essai, "Un Illustre inconnu", sorti en novembre 2014 (902 billets écoulés pour les premières séances).
Sur la deuxième marche, le policier américain "Brooklyn Affairs" de et avec Edward Norton mais aussi Bruce Willis et Gugu Mbatha-Raw tire son épingle du jeu avec 1.187 sièges occupés dans 19 salles de la capitale. Il devance ainsi "Jumanji: Next Level", film d'aventure américain de Jake Kasdan avec The Rock (Dwayne Johnson), Jack Black et Kevin Hart. 1.075 Parisiens ont souhaité découvrir cette suite du film de décembre 2017 dans 18 salles. Il s'agit toutefois d'un démarrage très légèrement inférieur au premier film (1.103 personnes) et sensiblement plus faible que pour le long métrage original (1.714 curieux en février 1996).
Face à ces nouveautés, le film d'animation américain "La Famille Addams" se retrouve au pied du podium. Cette réalisation de Conrad Vernon et Greg Tiernan a rassemblé 881 spectateurs pour une diffusion sur 17 copies. Derrière, la comédie dramatique franco-palestinienne "It Must Be Heaven" d'Elia Suleiman a convaincu 660 personnes dans 16 salles tandis que le thriller franco-allemand "Seules les Bêtes" de Dominik Moll, emmené par Denis Ménochet, Laure Calamy et Damien Bonnard, a réuni 644 spectateurs pour une diffusion à 15 endroits de la capitale.