Peu de monde dans les salles et une petite surprise en tête des premières séances cet après-midi à Paris. La comédie dramatique "While We're Young", emmenée par Ben Stiller, Naomi Watts, Adam Driver et Amanda Seyfried, s'impose avec 913 entrées dans les salles de la capitale. Il faut dire que le film est projeté dans pas moins de 21 salles parisiennes, bien loin devant "La Rage au ventre", qui prend la deuxième position. Projeté sur 12 écrans, le film de boxe avec Jake Gyllenhaal, Forest Whitaker et Rachel McAdams affiche une moyenne par copie bien plus enthousiasmante de 64 entrées, pour un total de 773 billets vendus aujourd'hui.
Troisième, la comédie musicale "Pitch Perfect 2" affiche 724 entrées au compteur dans les 14 salles qui la proposaient. C'est mieux que le premier volet, baptisé "Hit Girls" en France à sa sortie en 2012, et qui avait attiré 544 spectateurs, mais n'était proposé que dans six salles de la capitale.
Projeté dans 17 salles, la comédie "Pixels" avec Adam Sandler et Kevin James démarre doucement avec 651 entrées mais fait mieux que "Nos futurs", comédie dramatique française portée par Pio Marmai et Pierre Rochefort. Proposé dans le même nombre de salles, le film n'a séduit que 458 spectateurs, soit à peine 27 par copie.