

Duos et couples, voilà le thème de votre soirée télé de ce lundi soir, avec des histoires pas toujours très heureuses... D'abord sur TF1 avec le téléfilm inédit Bienvenue aux Edelweiss avec Claire Keim. Dans cette fiction, il sera question de d'imaginer un couple puisqu'une femme en instance de divorce s'invente un nouveau fiancé pour apaiser sa mère, qui n'a de cesse de tenter de la réconcilier avec son ex-mari.
Sur Gulli, dès 22h10, une histoire moins légère pour le couple mettant en scène Pierre Arditi et Elisabeth Vitali. Un Français vivant à Pondichéry tient à ce que son fils, handicapé mental, soit soigné à Paris. Mais sa femme l'emmène en Inde, pensant qu'il y sera mieux. Autre époque et autres conséquences sur Arte avec le film historique Anne des mille jours : au début du XVIe siècle, le roi Henry VIII se proclame chef de l'Eglise d'Angleterre et épouse Anne Boleyn : il rompt ainsi avec le pape de Rome.
Enfin, sur France 3, l'histoire d'un couple qui n'en est pas. La chaîne propose de revoir Nelly et monsieur Arnaud, avec Michel Serrault et Emmanuelle Béart. Une jeune femme devient la secrétaire occasionnelle d'un vieil homme solitaire, qu'elle aide à rédiger ses mémoires. Une relation forte s'établit entre eux.
Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?