Ryan Murphy est un homme débordé. Après le carton international de "Glee" et le succès de sa nouvelle série "American Horror Story", le producteur, scénariste et réalisateur américain a décidé de lancer sa première sitcom. Et c'est NBC qui s'est octroyée les talents du créateur de "Nip/Tuck". Ainsi, la chaîne américaine a donné son accord pour la production d'un pilote de la comédie "The New Normal". Cette sitcom racontera l'histoire d'un couple gay et d'une femme qui va devenir leur mère porteuse et bien plus encore.
Co-créée par Ryan Murphy et Ali Adler, une des scénaristes de "Glee", la série sera portée par Andrew Rannells, star de la comédie musicale "The Book Of Mormon" à Broadway. Si les deux autres rôles principaux n'ont pas encore été arrêtés, on sait que Ryan Murphy réalisera ce premier épisode comme il l'avait fait avec "Glee" et "American Horror Story".
En attendant l'arrivée de "The New Normal" sur l'antenne d'NBC, Ryan Murphy entamera le tournage de son prochain film, "The Normal Heart", avec Julia Roberts et Matt Bomer.