Quel casting ! Hier soir, les nombreux téléspectateurs américains branchés sur Fox ont pu découvrir l'identité de l'Ours dans la version américaine de "Mask Singer". Animé par Nick Cannon aux Etats-Unis, le télé-crochet en est à sa troisième saison et connaît un succès indéniable, lui permettant de séduire les personnalités et de les convaincre de se glisser dans les costumes les plus improbables. Cette saison, le rappeur Lil Wayne, méga star outre-Atlantique, s'est ainsi prêté au jeu, tout comme Tony Hawk ou encore les légendes Chaka Khan et Dionne Warwick.
Mais difficile de faire plus surprenant que Sarah Palin ! Hier soir, l'Ours a ainsi été démasqué, après une prestation enthousiaste sur le tube "Baby Got Back" de Sir Mix-a-Lot, un hymne... aux gros derrières. Et sous son masque se cachait donc la femme politique américaine, connue dans le monde entier suite à la campagne pour l'élection présidentielle de 2008 aux Etats-Unis.
Elle avait en effet été choisie par John McCain pour être sa colistière et aurait ainsi été désignée vice-présidente des Etats-Unis en cas de victoire du candidat républicain, qui s'est finalement incliné face à Barack Obama. Ancienne gouverneure d'Alaska, Sarah Palin a semble-t-il beaucoup aimé chanter "Baby Got Back", reprenant en effet le titre sans son masque après la révélation de son identité au public présent dans la salle et au jury.
Très clivante et abondamment moquée lors de la campagne de 2008 pour ses approximations et sa personnalité, Sarah Palin avait toutefois séduit une partie du public américain, poussant la chaîne Fox News à l'employer comme commentatrice politique de 2010 à 2015. La femme politique a également animé plusieurs émissions, tandis que sa fille Bristol s'est illustrée sur la piste de "Danse avec les stars" en 2010, avant de renouveler l'expérience dans une saison all-stars deux ans plus tard. puremedias.com vous propose de découvrir la révélation de l'identité de Sarah Palin dans "Mask Singer".