Depuis vendredi, "Secret Story 5" a ses quatre finalistes : Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko. Si ce dernier n'est pas très proche de ses trois autres camarades, il devrait pouvoir compter le temps d'une soirée sur le soutien d'Ayem qui fait son retour dans la Maison des Secrets avec une mission : faire croire qu'elle est amoureuse de Geoffrey !
18:21 : L'heure est à la nostalgie pour Zelko et Geoffrey. Vendredi soir, l'aventure "Secret Story" sera terminée. Tous les quatre doivent désormais se trouver un nom de groupe, un surnom, un cri et une chorégraphie. Marie est énervée : elle ne veut pas que Geoffrey soit appelé Ken vu qu'elle n'est pas surnommée Barbie ! "Si toi t'es Ken, moi c'est Action Man !" plaisante Zelko. Au final, le groupe formé s'appelle "Les Quatre Fantastiques" avec une Marie déçue.
18:31 : Après avoir embêté ses camarades, ceux-ci ont décidé de se venger de Marie. Plus tôt dans le jeu, elle avait déclaré ne pas savoir "galocher" mais, malgré la pression de Zelko et Aurélie, Marie ne cède pas et ne fait que poser ses lèvres sur celles de Geoffrey. Et la pression n'est pas prête de retomber dans le couple : Ayem fait son retour dans la Maison des Secrets ! Aurélie et Geoffrey sont ravis de cette arrivée mais pas autant que Zelko qui est littéralement excité !
18:38 : Et quand Ayem arrive, Zelko ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. Marie, elle, reste à l'écart. Mais son ennemie a décidé de la provoquer : après lui avoir dit qu'elle allait rester toute la semaine - ce qui est bien évidemment faux -, la brune l'attaque sur son changement brutal de comportement. "Je suis en extase, je suis amoureux d'Ayem !" explique Zelko au confessionnal. Et Ayem a trouvé le sujet pour provoquer Marie : une prétendue histoire avec Geoffrey ! Le jeu fonctionne bien puisque la blonde remet en doute l'amour de son fiancé.
18:57 : Marie cherche à tout prix à obtenir des explications de Geoffrey. Même devant Ayem, celui-ci affirme qu'il ne s'agit que d'amitié. Les deux amoureux prétendus s'isolent et Ken cherche à tout prix à se justifier de son comportement envers Ayem. Mais cette dernière n'en démord pas : Geoffrey était amoureux d'elle, c'est tout !
19:05 : C'est désormais Sabrina qui fait son retour dans la Maison, deux semaines après avoir été éliminée. Elle souhaite mettre les choses au clair avec Aurélie... Tout comme Ayem, la jeune femme se jette dans les bras de Zelko. Les quatre finalistes sont ravis de revoir leur amie.