La semaine est partagée entre la guerre et la paix. Tout d'abord, la guerre des clans de "Secret Story 5" qui a mené Marie et Juliette à la nomination. Mais, pour ne pas instaurer un climat trop conflictuel, la Voix a réservé des surprises aux habitants. Chaque soir, leurs proches viendront dîner dans la Maison des Secrets. Après les parents de Marie, Geoffrey et Aurélie, c'est au tour de Juliette de pouvoir revoir les siens.
18:23 : Les nominations sont présentes dans les conversations dès le matin. Juliette est remontée, pensant que ses adversaires préféreront nominer Morgane, plus faible selon eux, tandis que Marie et Geoffrey hésitent sur la personne à nominer. Aurélie se mêle à la discussion des amoureux, elle est persuadée que "Marie, elle saute Juliette". Au final, le clan de Zelko nomine Marie tandis que celui de cette dernière a choisi... Juliette !
18:28 : En sortant du confessionnal où elle a nominé la somnambule, Aurélie chantonne du Janis Joplin, la chanteuse préférée de Juliette. Il n'en faut pas plus pour que cela vire à la dispute ! "Dans ta façon d'exprimer les choses, il y a de la méchanceté gratuite" dit alors la Belge. Après l'annonce des nominations, Juliette s'emporte encore. "Vendredi, dans le SAS, je vais bien rigoler surtout quand je vais te voir franchir la porte inverse du SAS" déclare-t-elle face à une Marie qui ne se laisse désormais plus faire.
18:37 : Juliette partie hurler ailleurs, Marie discute de la jeune femme avec Aurélie. "Je pense qu'elle peut être très très méchante" explique-t-elle, ajoutant qu'elle préfèrerait voir Morgane en finale plutôt que Juliette. Et justement, celle dont le père s'appelle Brigitte apprend de la bouche d'Aurélie qu'elle a tenu à la protéger grâce à son secret... En parlant de secret, le clan de Geoffrey reçoit grâce au téléphone rouge un indice sur celui de Juliette, dans la Salle des Coffres. Il s'agit d'un réveil... Marie la suspecte d'être somnambule. En plein dans le mille !
18:43 : Après Marie, Geoffrey et Aurélie, c'est Juliette qui reçoit la visite de ses proches, sa mère et sa soeur en l'occurrence. Elle leur fait visiter la Maison des Secrets, et sa famille a même le droit à un petit "Ici la Voix" ! Mais attention, la maman de la somnambule défend sa fille comme il le faut : "Toute la France est derrière Juliette" déclare-t-elle. "La mère à Juliette, c'était le Messie !" juge Zelko, rien que ça !
18:56 : Réjane, la maman de Juliette, a décidé de provoquer Marie. Apaisée par la présence de ses proches, la somnambule reconnaît que la jolie blonde est une vraie concurrente ! Mais, une fois tout le monde parti, toute la Maison n'a qu'une idée en tête : avoir un vrai baiser de Marie et Geoffrey. "Je n'ai jamais galoché personne de ma vie, je ne sais pas comment on fait pour galocher !" déclare alors Marie ! Face à cette révélation, Geoffrey craint que les habitants imaginent que leur couple bat de l'aile. Et, après des jours d'une Marie forte, la jeune femme craque. Aurélie lui dit alors, plutôt brutalement, qu'elle donne trop, ponctuant ses phrases de "Tu ne seras jamais heureuse".
19:05 : La Voix confie une mission à toute la Maison. Ils vont devoir ignorer le faux rapprochement de Zelko et Aurélie ! A suivre demain...