Hier, à la fin de la quotidienne de "Secret Story 5", Zelko a décidé d'envoyer Morgane dans la Maison de l'immunité, pour récupérer Ayem dans la Maison de la nomination. Après avoir réglé ses comptes avec Marie, Aurélie et Simon notamment, Ayem s'attaque désormais à Juliette.
On l'a vu hier, dans les dernières secondes de la quotidienne, l'accueil réservé à ses camarades d'infortune par Ayem était des plus glacials. "Bonjour les faux-culs !" avait-elle lancé en entrant, après avoir vu des images de ce que les nominés avaient pu dire d'elle. Et elle ne s'est pas arrêtée là. "Moi au moins, j'assume ma relation. (...) Moi au moins, j'assume, et je ne brise pas des couples. J'ai pris un homme célibataire." déclare-t-elle devant une Juliette qui ne manque pas de répondant.
Mais Juliette n'est pas la seule cible d'Ayem, loin de là. Lors d'un jeu organisé par la Voix, revenant sur les six semaines d'aventure, la brune incendiaire n'a pas hésité à sortir des réponses absurdes, comme 42 secrets trouvés depuis le début du jeu, afin qu'aucun candidat de la Maison de la nomination - sauf elle, bien évidemment - n'ait de message de ses proches. Le public va-t-il aimer ce retournement de veste ?
puremedias.com vous propose de découvrir l'explication d'Ayem et Juliette :