Hier, Marie n'ayant pas souhaité utiliser sa carte joker, Ayem, Juliette, Daniel et Simon sont les nominés de cette septième semaine de "Secret Story 5". Cette fois, la Voix a décidé de faire plaisir aux nominés pendant la soirée "Black and White" : les autres candidats devront leur préparer un repas et les servir comme au restaurant.
Alors que tous s'affairent en cuisine, Morgane joue à l'hôtesse d'accueil et part s'occuper d'Ayem et Daniel. Sans surprise, Ayem joue à la cliente intransigeante et se plaint du bruit. Le Suisse, lui, demande à avoir de la musique. Pour l'accompagnement, Morgane ne manque pas d'humour et propose "des pâtes, du hachis parmentier, des pommes duchesses, on peut s'arranger pour vous faire des carottes si vous voulez", un clin d'oeil à la dispute entre Ayem et Daniel il y a quelques semaines.
De son côté, Sabrina prend en main le service de Juliette et Simon. Ce dernier est décidé : il veut des pommes duchesses, tout comme sa bien-aimée. Celle-ci demande d'ailleurs la liste des viandes disponibles alors que Sabrina n'a que de la viande blanche au menu... La serveuse doit gérer les exigences de ses clients mais également un Zelko énervé en cuisine. Elle choisit donc de s'éclipser pour préparer l'entrée. Une fois les couples seuls, Ayem propose de faire un "resto-basket" : partir sans payer !
puremedias.com vous propose de découvrir ce restaurant improvisé :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.