C'est un rituel auquel Secret Story 5 n'échappe pas : la séance des réponses aux questions de "fans". Tous s'y sont prêtés et n'ont pas manqué de sincérité. Ou presque pas.
Concernant l'hyperémotivité de Marie, elle affirme que "c'est naturel" et qu'elle "ne joue pas de jeu à ce niveau là". Geof est interrogé sur l'importance qu'il attache au regard des autres. Il assure ne pas avoir de problème à ce niveau-là. Morgane, quant à elle, se dit prête à trahir Jonathan pour les 130.000 euros promis au vainqueur. Malgré leur relation sentimentale, la jeune femme déclare ne pas s'emballer, ne se connaissant que depuis un mois.
Zarko, de son côté, est interrogé sur le même sujet que Geof. "Je ne flatte personne, personne ne me flatte. Mais j'écoute beaucoup ! (...) Quand tu racontes un truc et que tu veux qu'une rumeur marche, faut qu'elle soit répétée et re-répétée", déclare le "Maître des Souterrains". "N'as-tu pas l'impression d'être le jouet craintif de certains habitants ?", telle est la question d'un certain Marc pour le discret Jonathan. L'homme au bermuda décoré de petits canards roses ne pense pas être pris pour un jouet craintif mais promet de se venger si c'était le cas. Enfin, Morgan reçoit une question de James, qu'il ne connaît pourtant pas mais adore déjà. Il affirme ne pas être influencé par Zarko et Zelko, les "jumeaux coco" comme il les appelle. Pourquoi ? Car il n'a "pas buzzé le secret des danseurs de salon". Morgan les qualifie de manipulateurs mais les adore car ils pimentent le jeu...
puremedias.com vous propose de découvrir cette soirée confidences pour confidences :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv