Ils devaient être, à en croire leurs profils, les deux éléments rebelles de ce Secret Story 5. Au final, Juliette et Simon sont parmi les plus calmes. Tous deux passent la plupart de leur temps ensemble, dans le lit de l'un ou de l'autre. Une belle relation d'amitié, transformée en amour ?
Vendredi soir, lors de l'hebdo, Geoffrey a reçu comme mission secrète exceptionnelle de séduire toutes les filles du jeu. C'est donc logiquement qu'il s'en est pris à Juliette, avec qui il a passé la nuit dans la "Love Room". Le jeune homme rejoint sa belle dans le jardin pour s'expliquer. Elle pense que Simon a mal pris cette nuit loin d'elle.
"Tu fais ce que tu veux, y'a pas de problème. Ce que j'ai trouvé con, c'est que tu me demandes s'il y a un soucis après" explique Simon. Il ne semble pas avoir apprécié que ce soit Zarko qui lui relate les événements. Malgré tout, il assure qu'il n'y a "pas de soucis". Juliette sent qu'elle a blessé son ami : "Mais pourquoi tu l'as mal pris ? Allo !" lui demande-t-elle avant de partir...
puremedias.com vous propose de découvrir cette explication :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv