Depuis l'hebdo de "Secret Story 5" vendredi, les dix derniers habitants sont séparés dans deux maisons, dirigées par Aurélie et Zelko. S'ils ont été dispatchés sans connaître leur sort, une fois la séparation terminée, tous ont appris ce qu'ils allaient devenir cette semaine. La Grande Maison d'Aurélie, abritant Marie, Geoffrey, Simon, Ayem et Sabrina, cachait une immunité pour les prochaines nominations alors que celle de Zelko, Morgane, Juliette et Geof renfermait une nomination d'office pour ses locataires.
Mais rien n'est jamais simple dans "Secret Story" et la Voix a demandé à Aurélie et Zelko d'échanger un de leurs habitants. Ce week-end, la "Maison de l'immunité" a dû sacrifier l'un de ses candidats. Les immunisés ont été invités à se concerter pour faire le bon choix. Visiblement, Simon et Marie - cette dernière possédant une carte joker pouvant changer le nom d'un nominé - étaient arrivés en tête de ces négociations, sans qu'aucun ne se démarque.
Les habitants ne parvenant pas à se mettre d'accord, la Voix a donc préféré demander à Aurélie de choisir seule. "Je vais envoyer Simon, parce que j'ai pas envie de condamner Marie, parce que pour moi, si elle va là-bas, elle sort la semaine prochaine" déclare la Belge, avant de dire au revoir au rebelle au coeur tendre. Quant à Zelko, son choix n'est pas encore arrêté pour immuniser l'un de ses habitants, bien qu'il ait déjà pensé à sauver Morgane ou Geof.
puremedias.com vous propose de découvrir le transfert de Simon :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv