En cinq années de Secret Story, rarement la Maison des Secrets a été aussi sale. Pourtant, cette saison, plusieurs candidats à l'image d'Ayem cherchent à maintenir la Maison dans une ambiance de propreté. Hier après-midi, la belle demoiselle a demandé aux habitants de nettoyer la cuisine. Tous acceptent... sauf Zelko !
"J'ai potentiellement juste une assiette à moi, et j'en ai marre de laver le bordel des autres. (...) Une poêle, une assiette, un couteau, une fourchette", explique Zelko. Il n'en faut pas plus pour énerver Ayem. "Mais tous, quand on mange, on a une poêle, une assiette, un couteau, une fourchette. On n'en prend pas cinq d'assiettes pour manger ! Sauf que un plus un plus un plus un, ça fait ça !" déclare-t-elle.
Zelko pense avoir trouvé les responsables du bazar reignant dans la Maison. "Le plan de travail, à chaque fois, tous les soirs, quand je fais à manger, je lave tout le truc parce que c'est crade. Du gruyère là-bas... Un sachet de gruyère... Tu crois que c'est qui qui fait ça ? C'est pas moi. C'est elle (Juliette, ndlr) ou Simon ou quelqu'un d'autre", affirme-t-il avant de se lever et de donner un coup de main.
Une fois Zelko dressé, les filles s'en prennent à trois autres garçons. Sabrina appelle Simon et Geoffrey tandis qu'Ayem supplie maintenant Zarko de donner un coup de main. "Zarko, chéri, je t'en prie, fais un effort, s'il te plaît" lui demande-t-elle. "Mon frère, il fait pour deux" est la seule réponse du Maître des Souterrains... Les deux frères sentaient-ils le vent tourner en vue des nominations du soir ?
puremedias.com vous propose de découvrir ce ménage chaotique :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.