Retournement de situation dans "Secret Story" ! Hier, Yoann a décidé de faire ses valises et de quitter la Maison... avant de faire marche-arrière. Le jeune homme ne supporte plus que son ex, Capucine, l'ignore totalement alors qu'il l'a sauvée d'une nouvelle nomination. De son côté, Virginie est jalouse : Audrey a pour mission de faire croire qu'elle est tombée amoureuse de Kévin...
"Si je me barre, ce serait trop lui donner raison" explique Yoann pour justifier son geste. Mais Capucine ne pardonne pas. "J'aurais préféré 100 fois qu'il me nomine plutôt que de me faire passer pour une salope" lâche-t-elle. Audrey, elle, s'amuse : pour parfaire sa mission, elle doit faire croire qu'elle sait lire dans les lignes de la main. Et bien sûr, lorsqu'elle s'approche de Kévin, Virginie et Fanny s'énervent.
"J'en peux plus de ce gars, je le dégueule" avoue la fille aux 100 tatouages à son amie. Et lorsque le jeune papa confie qu'il n'hésiterait pas à faire des sorties avec Caroline s'il venait à rompre avec Virginie, cette dernière explose ! Pourtant, Kévin l'assure : il s'est calmé avec son ex ! Enfin bon, il en parle encore énormément... Heureusement, la Voix offre à Virginie la possibilité de s'expliquer avec son mari : elle peut lui envoyer un message vidéo.
Celui-ci s'avère être particulièrement agressif envers Kévin ! Virginie se montre extrêmement jalouse envers Caroline et Audrey tandis que le doyen reste bouche bée. De retour dans la Maison, il dit pourtant ne penser qu'à elle. "Putain, mais quel hypocrite ce gars !" s'agace Fanny. "J'ai pas honte de le dire : Caro me manque... Et alors ?!" avoue Kévin au confessionnal tandis que Nadège tente de le ramener à la raison. "Il est complètement idiot !" lâche cette dernière. Un comportement qui fait grandir l'affection portée par Virginie à la fausse soeur de Thomas. "J'apprécie de plus en plus ma Nadège" explique-t-elle.
La soirée Harry Potter - ou alors lycée TRES sombre - est l'occasion pour Julien de se rapprocher de Nadège... sauf que cela déplaît à Thomas, désormais jaloux ! "Elle me fait kiffer" avoue-t-il. Les faux frère et soeur se rapprochent un peu plus... A quand le baiser ?! "Je suis folle de joie ! Je suis sur un petit nuage !" se réjouit Nadège. Mais derrière la porte, elle tombe nez-à-nez avec... Emilie et Ginie, qui espionnent, mais sans rien entendre ! Le teaser de demain nous dévoile le message de Kévin à Virginie... Vivement la suite !