Hier, dans "Secret Story", Yoann et Julien (mais surtout Yoann) ont fait leur choix : Audrey et Ginie sont les deux nominées de la semaine. Le premier a refusé de trahir Capucine, son ex, après que celle-ci l'a sermonné. Avant un possible départ, Audrey a l'occasion de rire un peu, accompagnée de Nadège : toutes deux doivent faire croire à Virginie et Fanny que la nominée est folle amoureuse de Kévin...
Julien se réveille ronchon. Il est persuadé que Yoann va se dégonfler et ne va pas nominer Capucine. "Ce matin, je vais étudier la capacité de Yoann à se faire entuber" lance-t-il. Et il n'a pas tort. Yoann souhaite désormais mettre en danger Audrey, révélant au passage qu'il n'hésiterait pas à nominer Fanny. "T'es un boulet !" hurle cette dernière dans la Maison de l'Immunité en découvrant cela !
Julien est déçu du comportement de son "ami". "Maintenant, on sait que c'est un crocodile : il a une grande bouche et des petites pattes" explique le stratège. Audrey, elle, oublie sa nomination et se concentre sur sa mission : séduire Kévin. Virginie est agacée par ce comportement, n'hésitant pas à qualifier la jeune femme de "wouf-wouf". "Comment je vais me la faire en rentrant celle-là !" lance-t-elle tandis que Fanny la trouve "vraiment pas belle".
Mais le jeu d'Audrey et Nadège fonctionne à merveille. Les habitants soulèvent clairement que Kévin est plus amoureux de son ex, Caroline, que de Virginie. C'en est trop pour cette dernière, qui craque. Et le jeu où garçons et filles doivent inverser les rôles sème la pagaille. Kévin parodie Virginie aux côtés d'Audrey... Ambiance ! "Je pense que j'étais plus bonne que la moitié des meufs dans la Maison !" juge Julien qui s'est retrouvé avec Nadège. Fanny et Virginie, juges, ont couronné Ginie et Thomas tout en excluant d'emblée Kévin et Audrey...
La victoire de son faux frère avec sa rivale attriste Nadège. Elle cherche à avoir des explications auprès de Thomas qui, pour une fois, lui en donne de vraies. Remotivée, Nadège vient rendre visite à Virginie, très attristée. "Tu mérites 100 fois mieux" lui déclare-t-elle, semant la panique dans l'esprit de la jeune femme. Yoann, lui, ne tolère pas d'être délaissé par Capucine. Il lance alors qu'il a embrassé la jeune femme - voire plus. "Il va trop loin. J'ai absolument plus envie de parler de lui !" lâche son ex, en larmes. Et en bonne drama queen qui se respecte, Yoann fait ses valises... Va-t-il vraiment partir ? Bon, on vous rassure, il a finalement décidé de rester et on le verra demain.