Rien ne va plus dans "Secret Story 6". Kévin est devenu l'homme à abattre pour Fanny et pour... Virginie ! Cette dernière ne tolère pas que son mari parle autant de Caroline, son ex. Et lorsqu'Audrey reçoit pour mission de feindre une relation amoureuse avec Kévin, Virginie voit rouge. De son côté, Nadège jubile : Thomas s'intéresse enfin à elle. Mais pour Yoann, la réalité est toute autre puisqu'il ignore désormais Capucine...
La quotidienne commence par la réponse de Kévin au message de Virginie. Celui-ci ne comprend pas les accusations dont il est victime. "Je ne suis pas complètement satisfaite de sa réponse" avoue la jeune femme. Et au retour, Virginie découvre une Audrey séductrice. "Elle est complètement pétée dans sa gueule" lance Fanny. L'ancienne habitante de la Secret Box doit jouer les voyantes, aidée d'un Yoann qui paraphrase tout. "Tu vas avoir une période de célibatariat" explique-t-il...
Lors de la visite de Nadège, Fanny l'assure : elle va régler ses comptes avec Audrey en revenant ce soir. Et face à une Virginie qui défend son mari, la fille aux 100 tatouages hurle. "J'ai envie de te laisser dans ta merde et de te laisser ouvrir les yeux toute seule" lui lance-t-elle. Dans la Maison, Ginie feint d'avoir obtenu des informations sur le secret de Thomas... En vain. Emilie, elle, s'en prend à Nadège. Capucine, elle, pense que l'homme du sud est le premier amour de la jeune femme, qu'ils ont eu un enfant ensemble et qu'ils se retrouvent 10 ans plus tard.
Emilie s'éclipse alors pour confier ses soupçons à Audrey, son amie. Celle-ci s'empresse de buzzer et pense que Nadège et Thomas sont faux jumeaux avec une date de naissance différente. Quoi qu'il arrive, Audrey est persuadée qu'ils sont bien frère et soeur. Face à un possible départ et après la confrontation, la danseuse confirme. Mais malheureusement, rien... Cela ne l'empêche pas de penser qu'ils ont bel et bien un lien familial et promet un nouveau buzz si elle reste dans l'aventure.
Du coup, la jeune femme retourne à sa mission : feindre d'être amoureuse de Kévin. Elle décide de jouer la carte de la tristesse. "Je vais la dégommer en direct live ! Tout ce que j'ai pas mis à Caroline, je vais lui mettre à elle !" s'agace Virginie, qui voit que Kévin ne fait pas le lien. "Il est trop chauve pour comprendre ?" lance-t-elle ! Et quand le doyen s'aperçoit qu'il est la cible du coeur d'Audrey, il... apprécie ! Fanny, elle, promet qu'Audrey, si elle n'est pas éliminée ce soir, va vouloir partir d'elle-même après quelques heures... "Je ne donne pas cher de ma peau !" avoue la principale intéressée.