L'hebdo de "Secret Story 6" d'hier a confirmé une chose : le public est particulièrement sadique. Celui-ci a en effet décidé d'empêcher Virginie et Kévin d'obtenir des retrouvailles très sensuelles dans la Love Room. Les téléspectateurs ont également décidé d'expulser Ginie, laissant Audrey dans la Maison. Et cette dernière va être la victime d'une nouvelle mission secrète signée Fanny et Virgnie : les deux anciennes habitantes de la Maison de l'Immunité vont devoir la pousser dans les bras de Kévin !
C'est un réveil plein d'interrogations pour le doyen. Il s'interroge sur la sincérité d'Audrey... et sur la possibilité d'être enfermé dans une pièce secrète. "Je t'explique même pas le mélodrame ! Là, c'est plus la saga de l'été, c'est la saga de l'année !" lance Audrey. "Je vais lui remettre les pendules à l'heure" s'agace Virginie à propos de son mari lorsque celui-ci en vient à évoquer... Caroline !
Le public a eu la main mise sur le déroulement de la soirée, hier. Kévin a ainsi pu retrouver Virginie et a pu découvrir un message de son ex, Caroline, ce qui a le don d'agacer sa femme... "D'ailleurs, j'ai une amie à moi qui s'appelle Caroline, je pense que je vais l'appeler autrement" lâche Virginie. L'arrivée du nouveau candidat - imaginé par Emilie et Julien - ne semble pas perturber les candidats...
En revanche, le départ de Ginie sème le trouble dans la Maison. "Revenir ce soir, c'était une revanche pour moi" explique Audrey. Mais personne ne comprend l'élimination de la Belge, et même Nadège, la nouvelle amie d'Audrey... Cette dernière peut néanmoins compter sur le soutien de Kévin. "J'étais vraiment content qu'Audrey revienne juste pour qu'elle la boucle à tout le monde" se réjouit-il.
De son côté, Thomas ne digère pas le départ de son amie et rejette la cause sur Nadège. Cette dernière a soutenu Audrey pour la mission et par amitié. "Dans ma vie, j'ai toujours été loyale !" se défend Nadège. "Je peux plus me la voir" lance Thomas face à Capucine... Mais rassurons-nous, dans le teaser de la quotidienne de lundi, Nadège semble s'être légèrement réconciliée avec son faux frère...