Il fait son retour ce soir. Une semaine après son accident de moto, Benjamin Castaldi revient à l'animation de "Secret Story" après avoir été remplacé par la Voix et Nikos Aliagas. Samedi, dans la Maison, c'est Fanny qui a fait son retour : discrète depuis plusieurs jours, la fille aux 100 tatouages s'est montrée très remontée contre un Kévin perdu entre sa femme et son ex. Audrey, elle, peine à se remettre du départ de Midou.
C'est avec un bras en écharpe que Benjamin Castaldi ouvre la quotidienne. L'animateur revient très énergique et au courant de l'actualité de la Maison. On en a l'habitude : chaque saison, au moins un habitant fête son anniversaire dans la Maison. Cette fois, c'est Nadège. Mais elle se retrouve dans la Petite Maison... "Je me retrouve toute seule avec Virginie pour mes 25 ans... Ce n'est pas ce dont je rêve !" lâche-t-elle.
Fort heureusement, la Voix est sympathique et lui offre, avec Virginie, la chance de revenir pour une journée dans la Grande Maison. Autre cadeau : un Thomas très attentionné ! Une occasion qui ravive également les soupçons autour de leur secret... Le lendemain matin, Nadège et Virginie découvrent des images de Kévin et Thomas dans la Maison. Virginie apprécie de voir son mari mais... "Elle s'est un peu trompée de mec" pour Nadège !
Mais celle-ci ne peut contenir quelques larmes en découvrant son faux frère se rapprocher de Ginie. Audrey, elle, est sur la piste du secret de Capucine : elle pense - à juste titre - qu'Alexandre et Yoann sont ses ex. Après une confrontation inutile, l'ancienne habitante de la Secret Box valide son buzz. Voilà donc un secret en moins, bien que ses camarades se moquent d'elle ! Mais non, Audrey a bien visé dans le mille et récupéré la cagnotte de Capucine, soit 9.300 euros.
Fanny, quant à elle, est invitée à aller dans la Bibliothèque des Secrets. Elle choisit un livre qui lui permet d'échanger sa place avec Nadège. Cette dernière reste malgré tout immunisée. Mais avant de rentrer, la fausse soeur de Thomas découvre que Capucine veut la voir dehors... C'est donc une Nadège énervée qui fait son retour dans la Maison. Et en voulant écarter Ginie de son faux frère, la jeune femme met sa rivale sur la piste de son secret... Thomas en perd son français : "Je crois qu'on va perdre mon secret" !