Info puremedias.com. Depuis samedi, Benjamin Castaldi est absent à la tête de "Secret Story". En se rendant dans les studios de la Plaine-Saint-Denis où est tournée la quotidienne du jeu de télé-réalité, l'animateur a été victime d'un accident de la circulation. Emmené d'urgence à l'hôpital Bichat par les pompiers, Benjamin Castaldi a passé quelques examens de routine avant de rentrer chez lui le lendemain.
Souffrant de plusieurs côtes brisées et d'une clavicule cassée, l'animateur n'a pas pu reprendre le chemin des studios lundi. En attendant qu'il se rétablisse, la production avait confié la présentation de "Secret Story" à la Voix. Mais ce soir, la Voix laisse sa place à un animateur en chair et en os. En effet, selon nos informations, Nikos Aliagas va reprendre le flambeau jusqu'au retour de Benjamin Castaldi. En fonction de son rétablissement, ce dernier pourrait faire son retour dès la prochaine hebdo de l'émission, vendredi prochain.
Le choix de Nikos Aliagas n'a rien de surprenant, l'ancien animateur de la "Star Academy" a déjà remplacé Benjamin Castaldi en 2009, pour la saison 3 du jeu de télé-réalité. Nikos Aliagas avait alors animé plusieurs quotidiennes ainsi qu'une hebdo tandis que Benjamin Castaldi se remettait d'une grippe. Cependant, cette fois, Nikos ne devrait pas prendre l'antenne vendredi soir, en deuxième partie de soirée.
TF1 se montre effectivement confiante quant à un retour de Benjamin Castaldi vendredi, lors de l'hebdo de "Secret Story". "C'est une question de temps" expliquait l'animateur à nos confrères du Parisien au lendemain de son accident. "Je l'ai échappé belle. J'ai eu très peur" confiait-il dans ce même entretien.