Surprise pour les fidèles de la quotidienne de "Secret Story" ce samedi. Benjamin Castaldi n'était pas à l'antenne pour en prendre les commandes. "Rien de grave" assure la Voix, qui prend le relais ce soir, tout en annonçant un retour de l'animateur très prochainement. Contactée par puremedias.com, TF1 explique que Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de la circulation ce samedi après-midi, alors qu'il se rendait dans les studios de la Plaine Saint-Denis.
L'animateur a été immédiatement pris en charge par les pompiers qui l'ont conduit à l'hôpital. Néanmoins, bien que l'accident soit sans gravité, Benjamin Castaldi doit malgré tout passer quelques examens de routine. Si le diagnostic n'annonce rien de grave, il devrait reprendre les rênes de la quotidienne de "Secret Story 6" dès lundi, à 18h10.
Ce n'est pas la première fois que Benjamin Castaldi n'est pas à l'antenne pour une quotidienne. Lors de la saison 3, en 2009, l'animateur avait été victime de la grippe A H1N1. La Voix l'avait alors remplacé lors d'une quotidienne tandis que Nikos Aliagas avait pris le relais durant quelques jours pour l'hebdo et pour plusieurs quotidiennes.
Mise à jour 24 juin 13h17 : TF1 nous indique que Benjamin Castaldi ne sera pas de retour lundi dans la quotidienne. L'animateur est sorti de l'hôpital Bichat ce matin et va devoir se reposer pendant plusieurs jours, laissant La Voix seule aux commandes de l'émission. Selon la chaîne, Benjamin Castaldi souffrirait de plusieurs côtés cassées et se serait également cassé la clavicule. Des blessures très douloureuses qui nécessitent le repos de l'animateur. Celui-ci pourrait reprendre les rênes de "Secret Story" en fin de semaine prochaine.