On ne peut pas dire que Geoffrey soit réactif ! Alors qu'Aurélie, censée être sa petite-amie pour ce Secret Story 5, batifole avec Rudy depuis plusieurs jours, les deux garçons ne se sont expliqués qu'hier soir, durant la préparation de la soirée d'anniversaire de Geof.
Assis dans le jardin, Geoffrey sent la peur monter d'abord pour les nominations, puis pour son secret. "Il est en train de me la faire à l'envers" déclare le sosie de Ken. A propos d'Aurélie, le chauffeur de taxi rétorque "T'es pas un couple et même si t'es un couple... T'es pas un couple amoureux, donc à partir de là je fais ce que je veux avec Aurélie". Pour sauver les apparences, Geoffrey tente de faire croire qu'il a un autre lien avec la jeune femme. En vain.
Concernant les nominations, Rudy déclare qu'il aurait nominé Geoffrey à vie s'il avait pu le faire. Le chauffeur de taxi affirme que le nom de ce dernier n'est pas sorti pour les prochaines nominations. Malgré tout, Geoffrey n'a pas l'air convaincu par la sincérité du candidat dont le secret est d'être "mytho" : "Mon nom n'est pas sorti, il ne sortira pas pour le moment sauf si toi tu mets ton grain de sable...". Rudy prévient néanmoins le petit-ami de Marie que son nom va sortir "très bientôt, pour des raisons humaines parce qu'avec Aurélie, je sais que tu déranges".
puremedias.com vous propose de découvrir cette explication, loin d'être musclée :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.