La saga "Star Wars" revit. En décembre 2015, l'épisode VII de la saga sortira sur les écrans du monde entier. Les événements de ce premier film d'une nouvelle trilogie se dérouleront trente ans après ceux de l'épisode VI, "Le retour du jedi", paru en 1983 et une pléiade de jeunes acteurs a donc été castée pour camper de nouveaux personnages. Mais ceux-ci seront confrontés aux héros des précédents films.
Ainsi, il a déjà été confirmé que Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher seraient de la partie. Et ce retour des anciennes gloires de la saga, qui ont récemment fêté respectivement leurs 63, 72 et 58 ans, a inspiré les auteurs de l'émission américaine "Saturday Night Live", dix jours après la mise en ligne événementielle de la toute première bande-annonce qui affichait plus de 40 millions de vues après 72 heures de mise en ligne la semaine dernière.
Samedi soir, l'équipe de "SNL" a ainsi imaginé un sketch où Han Solo, campé par Harrison Ford dans les films, est sourd et pilier de bar, Luke Skywalker alias Mark Hamill, auquel James Franco prête ses traits pour le sketch, se déplace en déambulateur, et la princesse Leia se heurte à la technologie... puremedias.com vous propose de découvrir ce sketch.