

Le succès ne se dément pas pour Very Bad Trip 2. La comédie de Todd Phillips est déjà le plus gros succès de l'année aux Etats-Unis avec 232,7 millions de dollars récoltés en moins d'un mois et le succès est également au rendez-vous dans le reste du monde, où le film pointe désormais à 256 millions de dollars, pour un joli total de 488,7 millions de dollars amassés en quatre semaines.
Ce faisant, Very Bad Trip 2 est passé ce week-end devant son prédécesseur, Very Bad Trip, dont les recettes se sont arrêtées à 467,4 millions il y a deux ans, dont 277,3 millions aux Etats-Unis et 190,1 millions dans le reste du monde.
Si l'on ajoute les sommes amassées par les deux films, la franchise Very Bad Trip pointe donc d'ores et déjà à 956,1 millions et étant donné le succès continu du film, il semble d'ores et déjà acquis que la barre du milliard sera franchie dans les semaines à venir. De quoi donner quelques arguments supplémentaires aux stars du film dans les négociations qui s'annoncent difficiles pour le troisième volet (lire cliquez ici).